Wings - Une alliance d'Airlines Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 18 Déc - 8:49
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k)

4 participants

Aller en bas

[REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k) Empty [REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k)

Message  Invité Ven 18 Nov - 0:08

bonjour,
je dépose ma candidature dans l'alliance wings en répondant aux questions indiquées dans l'exemple des dépots de candidatures.

1. Présentez-vous en quelques mots : ben.k airlines est une vieille compagnie qui n'a cessé d'augmenter son CA depuis qu'elle existe, son bilan financier est sain et ses idées novatrices
2. Nom de la compagnie ainsi que son ID et/ou son image dynamique Ben.K airlines Company
3. Les chiffres importants (dettes, remboursements hebdo, chiffre d'affaires, ...)la compagnie n'a aucune dettes, le chiffre d'affaire mensuel se situe entre 2 et 2.5 milliards, la compagnie a revendu recemment des parts d'une grosse compagnie chez qui nous avions tout misé, nous avions investit 1 milliard et 3 mois apres nous revendions 4 milliards les parts
4. Votre flotte (nombre d'avions et modèles) la compagnie possède 84 appareils dont environ 50 longs courriers, majoritairement de type boeing
5. Vos objectifs et attentes de l'alliance : l'objectif étant d'investir le plus possible pour voir l'alliance évoluer et ainsi participer à son expansionn j'attend en contre partie un veritable échange et non pas comme dans certaines alliances des individualistes qui ne pensent qu'à eux et leurs chiffres d'affaire
6. Êtes-vous dans une alliance actuellement ? (si oui pourquoi la quittez-vous ?) non
7. Avez-vous fait déjà fait un/plusieurs reset, pour quelle(s) raison(s) ?non

cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k) Empty Re: [REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k)

Message  pipram Ven 18 Nov - 5:59

Salut Ben.k
Quelques questions
vieille compagnie tu dis, mais quelle date de création ?
quelle est ta capacité d'investissement mensuelle ?
je vois que tes Hubs sont déja utilisés par l' alliance
pourquoi as tu attendu aussi longtemps pour choisir une alliance et pourquoi choisir "Wings" .

pipram

Age : 77
Localisation IRL : sud ouest
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 452

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k) Empty Re: [REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k)

Message  irslo Ven 18 Nov - 7:41

Bonjour Ben K.

Pourrais-tu développer un peu les informations que tu donnes, s'il te plait?
Ton temps de jeu IRL, ta participation au forum. Qu'attends-tu de l'alliance, que peux-tu lui apporter et que peut-elle t'apporter? Un échange de quoi, sur quoi ?
Nous privilégions les airbus, qu'en penses-tu ?
Quelle orientation de compagnie ? basique, éco, luxe, etc. ?

Quel est ton point de vue sur la maintenance ?

Merci de répondre à ces quelques questions.


Irslo, directeur de l'alliance Wings.
irslo
irslo
Admin

Age : 44
Localisation IRL : Ouest
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 1243

http://www.biodeug.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k) Empty Re: [REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k)

Message  seb006007 Ven 18 Nov - 18:53

Salut ben,
Je vois que notre alliance t'intéresse et je te laisse déjà répondre aux questions de mes collègues !

seb006007

Age : 28
Localisation IRL : Metz
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k) Empty Re: [REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k)

Message  Apostrophe'Will Ven 18 Nov - 19:18

seb006007 a écrit:Salut ben,
Je vois que notre alliance t'intéresse et je te laisse déjà répondre aux questions de mes collègues !

Effectivement, ils ont déjà fait le tour de pas mal de question... A toi de jouer Smile

Apostrophe'Will

Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k) Empty Re: [REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k)

Message  seb006007 Dim 20 Nov - 14:39

Bonjour,

Nous nous sommes concertés et un de nos critère principal est la participation qui va de paire avec la motivation. Nous n'avons pas de réponse à nos questions depuis 2 jours ce qui est très long donc ta motivation ne doit pas être très grande pour intégrer notre alliance. Nous avons donc décidé de ne pas donner suite à ta candidature. Cependant ta compagnie est intéressante et nous te souhaitons bonne chance pour la suite !

seb006007

Age : 28
Localisation IRL : Metz
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k) Empty Re: [REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k)

Message  irslo Jeu 24 Nov - 6:55

CANDIDATURE CLÔTURÉE.

LOCKED.
irslo
irslo
Admin

Age : 44
Localisation IRL : Ouest
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 1243

http://www.biodeug.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k) Empty Re: [REFUSEE] dépot de candidature (Ben.k)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum