Wings - Une alliance d'Airlines Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 18 Déc - 8:49
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  St3ve Lun 12 Mar - 23:12

Bonjour à tous.
Je suis tombé sur votre alliance en cherchant sur des forums et voilà que j'en ai une intéressante.

Ma compagnie aérienne est Brussel Air.
Mon ID est 84000
Je n'ai pas de dettes et j'ai un bénéfice d'environ 25M par jour.
Ma flotte est plus basée sur les longs courriers. Je possède 27 appareils sont 1 A320, 4 A321, 1 B737-400, 1 B767-300ER, 1A330-300, 3 B747-400ER, 1 B767-400, 2 B777-200, 2 B747-8i-DDC, 4 A380 et 7 B787-8
Mes objectifs sont d'évoluer plus dans ce jeu et avoir une bonne entende avec des joueurs. Une alliance me permettrait de me sentir encore plus près du jeu.
J'appartenais encore a une alliance hier ( gtx alliance ) mais elle a été supprimé .. On était plus beaucoup de membres actifs et ça ne me plaisait pas trop car c'est ce dont je recherche.
Pas de reset depuis 3 ans au moins ( mauvaise gérance ).

Merci de m'avoir lu et j'espère avoir une réponse au plus vite ! Smile

St3ve

Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  irslo Mar 13 Mar - 7:45

Salut St3ve.

Nous allons étudier ta candidature.
Généralement, nous répondons de manière définitive en 48 heures mais là, il faudra compter 72 heures.
Pourrais-tu nous dire ce qui t'a intéressé chez Wings?

Merci.

Irslo. Responsable d'Alliance.
irslo
irslo
Admin

Age : 44
Localisation IRL : Ouest
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 1243

http://www.biodeug.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  pipram Mar 13 Mar - 11:53

salut St3ve, PDG de Brussel Air
bienvenue sur notre forum

depuis combien de temps joues-tu ?
tu as une flotte très disparate, quel est ta stratégie de jeu? CC, MC, LC ou mixte ?
actuellement, tes avions sont ils tous en vols ?
combien de temps passes tu sur le jeu et à quelle fréquence?
merci de tes réponses

pipram

Age : 77
Localisation IRL : sud ouest
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 452

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  seb006007 Mar 13 Mar - 15:00

Bienvenue à toi sur notre forum !
Je suis Seb, le DRH

Comme te l'as dit Irslo nous allons essayer de te répondre dans les plus brefs délais Wink
Je te laisse déjà répondre aux questions de mes collegues avant d'en poser éventuellement d'autres Very Happy

seb006007

Age : 28
Localisation IRL : Metz
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  St3ve Mar 13 Mar - 17:39

Merci à tous.
Pour répondre à irslo tout d'abord, ce qui m'a attiré chez Wings c'est son enthousiasme ! J'ai regardé les anciennes candidature sur le forum et tout le monde s'intéressait a la compagnie. Vous êtes déjà trois a m'avoir répondu d'ailleurs et c'est ça que j'apprécie Smile La grande flotte de Wings m’intéresse aussi il faut l'avouer car une alliance qui a une grande flotte c'est aussi une alliance qui possède de la "puissance".
Pour répondre à pipram, je joue depuis plus de 3 ans mais ma compagnie a 2 ans. Je suis nettement plus focaliser sur le LC et un peu moins sur le MC Smile J'essaye d'avoir une flotte un peu plus "ordonné". Mes avions sont tous en vol oui Smile
Et je passe environ 1 heures par jour sur le jeu quand j'ai le temps car des fois je dois étudier ( pourtant je suis encore qu'à l'école (j'ai 16 ans) haha ).
J'espère avoir répondu à toutes les questions et j'en répondrai volontiers à d'autres.

St3ve

Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  irslo Mar 13 Mar - 18:50

Que souhaites-tu que l'alliance t’apporte ?
Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ?
Que penserais-tu d'un déménagement de hub ?

Que souhaites-tu pouvoir faire comme achat(s) avec l'alliance ?
Dans quelle mesure comptes-tu participer (financièrement) à l'alliance ?
As-tu des talents cachés? Graphiste ? Codeur ? Designer ? ...

Désolé pour toutes ces questions.
Il n'y a pas de réponse éliminatoire, je te rassure ! Wink C'est juste pour mieux envisager le futur Wink
irslo
irslo
Admin

Age : 44
Localisation IRL : Ouest
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 1243

http://www.biodeug.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  St3ve Mar 13 Mar - 19:20

Ce n'est rien ça ne me dérange pas du tout.
J'ai envie que l'alliance m'aide à développer ma compagnie encore plus vite. J'ai aussi envie d'être juste dans une alliance où je peux parler et progresser dans AM. Je pense pouvoir apporter une aide en plus pour l'alliance ! Je n'hésiterais pas à investir dans l'alliance pour des achats. Pour le déménagement de hub je le ferai si nécessaire mais j'ai remarquer que vous n'avez pas Brussels Airport et je crois que Bruxelles et un bon aéroport pour le MC ou LC et mais aussi CC.
Faire des achats dans une alliance me semble primordiale. J'aimerai surtout des avions LC mais ce n'est pas une obligation les MC me conviennent aussi.
Je n'ai pas de talent caché ou je ne les ai pas encore trouvé ! Haha mais je suis assez bon en math, géo et sciences ( je suis en option math-sciences dans mon collège) et je compte faire des études de pilotes de ligne plus tard Smile

St3ve

Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  Apostrophe'Will Mer 14 Mar - 11:06

Salut St3ve ! Bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que t'ont demandé mes collègues, à toi de nous convaincre Wink

Will

Apostrophe'Will

Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  irslo Mer 14 Mar - 11:35

Alors, St3ve, Ta candidature nous intéresse, mais nous disposons déjà de nombreux Hubs d'importance en Europe occidentale : Paris CDG, Londres LHR, Madrid MAD, GVA (Genève) / MXP (Milan) | FRA (Francfort/Main) et Lille LIL...

Nous pensons à un Hub style Dubai (DXB), Beijing? Honk Hong?
irslo
irslo
Admin

Age : 44
Localisation IRL : Ouest
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 1243

http://www.biodeug.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  seb006007 Mer 14 Mar - 16:55

Merci pour ces réponses rapides !

Juste (a par si j'ai mal compris) tu gagnes 25m/jour et ta compagnie a 2 ans d'existence ? Quelle est ta stratégie de développement ?

seb006007

Age : 28
Localisation IRL : Metz
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  St3ve Mer 14 Mar - 20:47

Oui Honk Hong ou Dubai m'irait je crois. Oui tu as bien compris seb. Et je gagne un peu moins de 25M, 23M en fin de compte car j'avais de nombreux avions dans mon ancienne alliance et elle a été supprimé ce dimanche. Qu'entends-tu par ma stratégie de développement ?
Bonne soirée à tous ! Smile

St3ve

Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  seb006007 Jeu 15 Mar - 18:26

Tu finances tes avions grace aux banques ou tu fais de l'auto financement ?
Vu l'ancienneté de ta compagnie tu devrais gagner au moins 10 fois plus Question Exclamation

seb006007

Age : 28
Localisation IRL : Metz
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  irslo Ven 16 Mar - 7:52

Pour terminer avec cette demande, nous acceptons ton entrée dans l'alliance à la condition que tu installes ton Hub en Asie, comme par exemple :
- 2 Flag of the People's Republic of China.svg Aéroport international de Pékin Chaoyang, Pékin, République populaire de Chine PEK / ZBAA 73 891 801 en augmentation1 en augmentation13,0 %
- 5 Flag of Japan.svg Aéroport international de Tokyo-Haneda Tokyo, Japon HND / RJTT 64 069 098 en stagnation en augmentation3,4 %
- 11 Flag of Hong Kong.svg Aéroport international de Hong Kong Nouveaux Territoires, Hong Kong HKG / VHHH 50 410 819 en augmentation2 en augmentation10,6 %
- 16 Flag of Indonesia.svg Aéroport international de Jakarta Jakarta, Indonésie CGK / WIII 43 981 022 en augmentation6 en augmentation18,4 %
(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roports_class%C3%A9s_par_le_nombre_de_passagers )

Dis nous ce que tu en penses.

Irslo.
irslo
irslo
Admin

Age : 44
Localisation IRL : Ouest
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 1243

http://www.biodeug.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  St3ve Dim 18 Mar - 13:04

Après avoir réfléchis j'accepte ce changement de hub. Mais je serai plus intéressé par Dubai est ce que ça vous va ?
Merci déjà pour m'avoir accepter Smile

St3ve

Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  irslo Dim 18 Mar - 14:23

Tu effectues le changement de hub que tu souhaites, mais les offres de cc et Mc sont bien plus grandes en Asie... D'où ce conseil... :-P
irslo
irslo
Admin

Age : 44
Localisation IRL : Ouest
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 1243

http://www.biodeug.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  St3ve Dim 18 Mar - 15:13

Ok alors je prend Pékin Smile et je viens d'envoyer ma demande à l'alliance !

St3ve

Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  irslo Dim 18 Mar - 20:44

J'ai voté (positivement).
Seb devrait voter...
Pipram n'a pas de connexion... j'essaye de valider ton inscription du boulot (sur le téléphone en EDGE/3G), si ça passe ! Sinon, il faudra attendre demain 21h que je rentre du boulot.
Je te donne les accès au forum !

Bienvenue à toi !
irslo
irslo
Admin

Age : 44
Localisation IRL : Ouest
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 1243

http://www.biodeug.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  Apostrophe'Will Lun 19 Mar - 10:13

irslo a écrit:Tu effectues le changement de hub que tu souhaites, mais les offres de cc et Mc sont bien plus grandes en Asie... D'où ce conseil... :-P

Et en plus une partie des vols d'une durée parfaite située entre 23 et 24h A/R font plouf dans l'Atlantique ou le pacifique depuis Dubai :p

Apostrophe'Will

Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  seb006007 Lun 19 Mar - 19:22

J'ai voté ! Bienvenue à toi Very Happy

seb006007

Age : 28
Localisation IRL : Metz
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  irslo Lun 19 Mar - 20:59

J'ai revoté pour les collègues membres. Finalement, on est à 333% d'acceptation Wink Ça devrait rouler Wink
irslo
irslo
Admin

Age : 44
Localisation IRL : Ouest
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 1243

http://www.biodeug.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  St3ve Lun 19 Mar - 21:42

Merci beaucoup Smile Si vous savez me donnez des conseils pour développer ma compagnie au mieux je ne dirai pas non ! Bonne soirée à tous ! Very Happy

St3ve

Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  pipram Mer 21 Mar - 7:06

Bienvenue à toi St3ve

pipram

Age : 77
Localisation IRL : sud ouest
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 452

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  irslo Mer 21 Mar - 8:10

Je cloture ce topic.
Nous continuerons dans la partie réservée aux membres. Tu y as bien accès ?
irslo
irslo
Admin

Age : 44
Localisation IRL : Ouest
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 1243

http://www.biodeug.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Brussel Air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum